mardi 13 mai 2008

La fièvre du Rock

Je crois que la fièvre de Rock Band et cie est en train de s'en prendre à moi. Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une accro des jeux vidéos, n'ayant personnellement aucune console vidéo. Mais en fin de semaine, j'ai eu la chance de jouer à Rock Band et j'ai adoré ...

La première fois que j'ai touché à un tel jeu c'était durant le temps des Fêtes et que lors d'une soirée entre amis on m'a fortement incité à essayer Guitar Hero. Au niveau débutant, j'étais pitoyable ... m'ayant même jumelé à quelqu'un d,autre pour commencer tellement ma coordination était à travailler, mais avec le temps je m'étais améliorée, mais étant toujours au niveau débutant. Puis 4-5 mois plus tard, me voilà inviter à jouer à Rock Band, je n'allais pas refusé, j'avais tellement aimé mon expérience avec Guitar Hero! Étant donné que mes talents en chant se résume à chanter dans ma tête pour que personne ne m'entendent fausser, j'ai débuté à la batterie. Tout comme mes débuts à Guitar Hero, mes débuts à Rock Band furent catastrophiques. J'ai donc abouti par la suite à la basse, où je pouvais au moins partir de mes bases que j'avais acquises à Guitar Hero. Je pourrais dire que je me débrouillais, mais à comparer de ceux qui m'accompagnaient j'ai encore une bonne tonne de croûtes à manger pour atteindre leur niveau.

Tout de même, j'ai tellement aimé mon expérience que je ne souhaite que la renouveler encore et encore! Mais j'ai éliminé l'idée de m,acheter un tel jeu, car il faudrait alors que je m'achète une console et ceci est beaucoup trop dispendieux pour un unique jeu vidéo. Puis, dans le cas d'une rage subite de Guitar Hero ou de Rock Band, je n'aurais qu'à aller me le louer quelque part ...

1 commentaire:

Zerod a dit…

La bonne nouvelle, c'est que ton petit ami va aller s'acheter un X-Box 360 avec Rock Band pour que nous puissions jouer ensemble!