mardi 13 mai 2008

Quand le ménage du printemps rime avec grand débarras!

Cela faisait maintenant un mois que je faisais mon ménage du printemps sans vraiment le faire comme je le souhaite depuis des années, soit me débarrasser de tous ce que j'accumule dans des boîtes depuis une bonne décennie.

Mais depuis deux semaines, j'ai commencé à réduire mon nombre de boîte en carton ... fini les notes de cours du secondaire, du collégial, etc. et les examens qui y sont rattachés, fini les gugusses qui ne servent qu'à accumuler la poussière, adieu vêtements de ma jeunesse que je gardais en souvenir ou au cas où! Évidemment, l'écureuil que je suis aurais encore beaucoup de choses à mettre au recyclage ou directement au ordures, mais c'est plus fort que moi, je dois les garder! Ceci englobe surtout tout ce que j,ai accumulé au cas où cela pourrait me servir lors de ma future carrière ... notes de cours, posters, revues, etc. Ça n'en fait beaucoup à la longue, surtout que je suis persuadée que certaines choses pourraient être en plusieurs exemplaires.

Le sort en est maintenant jeté, voyons voir à la fin de l'été si j'aurais su faire diminuer davantage, voire totalement ma pile de boîte!

Aucun commentaire: