mercredi 10 décembre 2008

6 mois sans écrire ...

Ça fait plus de 6 mois que je n'ai pas écrit sur ce blog! Je l'avoue ça fait extrêmement longtemps ..., mais ce n'est pas que je n'ai plus été surprise des événements qui m'entoure, je dirais plutôt que c'est par manque de temps.

En grande procrastinatrice que je suis, j'ai repoussé au lendemain plusieurs de mes projets en en commençant de nouveaux et maintenant je me retrouve avec tout plein de ces projets sur les bras. Je suis en fin de session et au lieu de finaliser mes travaux, je me trouve d'autres occupations comme passer à peut-être déménager, écouter un film ou en écrivant sur ce blog. Heureusement, je réussis toujours à me rattraper ... vive le temps sous pression!

Donc, j'essaie de tout coeur, de venir plus régulièrement vous parler un peu de ce qui me surprend dans ce monde!

Aucun commentaire: