vendredi 14 mars 2008

Raison d'être de ce blog!

Vous êtes-vous déjà dit que aujourd'hui serait une belle journée, parce que vous aviez prévu faire des activités agréables, mais que finalement le tout vire au vinaigre, que les activités que vous aimez tant d'habitude, vous pèse comme une tonnes de briques de temps à autre? Et bien moi aujourd'hui, j'en vis une ...

De plus, depuis un moment, je me dis que le fait d'avoir un blog pourrait me permettre d'extérioriser toutes mes pensées profondes, mon chialage intérieur qui ne peut pas sortir à sa guise, car appeller une connaissance au beau milieu de la nuit ça ne se fait malheureusement pas!

Donc, sur une base régulière (du moins je vais essayer), je viendrais vous exprimer mon point de vue sur différents faits de la vie courante qui m'ont interpellés.

Au plaisir!

1 commentaire:

Zerod a dit…

Enfin un blogue pour te suivre à la trace dans tes pensée!